liveanddirect

Forum Concerts Reggae Ile de France, retrouvez les prochaines dates et nos reportages Live and Direct, ajoutez vos commentaires et partageons tous notre passion pour le Reggae Music

SEAN PAUL - 2010 06 02 @ PARIS P.O.P.B

Partagez
    doctorbird

Message  doctorbird le Sam 5 Juin - 16:29

Bercy a moitié vide, musiciens qui ne se donnent même pas la peine de faire semblant de jouer pour rajouter l image a un son de pro tools pendant 90 minutes...(certains s arretant en milieu de morceau pour boire un coup)
    Son horrible en facade (le son de mon zoom faisant foi)parfois meme a la limite de la saturation...
    Seul Sean Paul aura le merite de chanter en direct (parfois pas terrible mais bon...) et surtout sans affreux vocoder/auto tune qui permettent en general de faire chanter juste ceux qui ne le savent pas.
    Public massivement bobos en couples avec des chemisettes blanches ou minettes qui dansent comme des betes en surkiffant le son, voila le souvenir que je garderai de ce concert (je dis concert mais ce n'en est pas un, plutot un spectacle)
    En même temps c'est du dancehall skyrock, donc je ne m attendais pas a un miracle non plus, mais vu que j etais sur place je suis allé faire un petit rec...
    Pour les anecdotes, Sean Paul fera un bide en essayant de faire chanter un "legalize it" au public qui soit n'entravait rien aux paroles, soit etait plutot du genre a fumer des marlboros lights (j opte plutot pour les deux solutions) et le seul morceau avec un beat reggae (a part le "i'am still in love with you") fera lui ausi un bide, le public profitant de cet "interlude" pour se raffraichir ou se parler (chose impossible pendant les autres morceaux).Le positif c'est que ceux qui etaient present ont visiblement passé un bon moment, et que malgré tout, c'est bien d avoir un jamaicain qui remplit bercy meme si forcement c'est un truc tres crossover (les fanas de pure dancehall crachant sans doute sur ce type de progs).
    Ah oui derniere chose je suis arrive apres le debut et parti avant la fin (j ai quand meme rec 70 minutes de concert respect!) et recuperé la setlist pour Djull (fan incontournable depuis le debut)

SETLIST

get busy
    give it up
    deport dem
    baby boy
    gimme di light
    like glue
    wine it (hold ou riddim)
    i got a feelin'
    head inna di zone
    eye deh a mi knee
    straight up right up
    breakout
    watch dem roll
    she wanna B down
    medley
    now that i got Ure love
    still in love
    hold my hand (estelle)
    punkie
    pepperpot
    lately
    never gonna b d same
    ever blazin
    press it up
    so fine
    private party
    shots
    jay sean
    temperature
    ganja fi free
    we be burning

bonne ecoute a tous

megaupload.com XPKTQTAK
    reggae

salut

Message  reggae le Lun 7 Juin - 12:13

merci je prend pour me faire une idée de Sean Paul
    a vrai dire j'ai déjà écouté un peu y'a longtime, mais jamais en live
    ça me fera une idée précise
    merci pour ton boulot
    reggae

j'me suis fais mon idée

Message  reggae le Lun 7 Juin - 19:14

oui comme tu l'as dit le son est bof, mais bercy c'est super grand, ça résonne
    et comme je pensais, c'est vraiment pas mon truc Sean Paul. mici quand même !
    djull

Re: SEAN PAUL - 2010 06 02 @ PARIS P.O.P.B

Message  djull le Lun 7 Juin - 19:14

doctorbird a écrit:Bercy a moitié vide, musiciens qui ne se donnent même pas la peine de faire semblant de jouer pour rajouter l image a un son de pro tools pendant 90 minutes...(certains s arretant en milieu de morceau pour boire un coup)
    Son horrible en facade (le son de mon zoom faisant foi)parfois meme a la limite de la saturation...
    Seul Sean Paul aura le merite de chanter en direct (parfois pas terrible mais bon...) et surtout sans affreux vocoder/auto tune qui permettent en general de faire chanter juste ceux qui ne le savent pas.
    Public massivement bobos en couples avec des chemisettes blanches ou minettes qui dansent comme des betes en surkiffant le son, voila le souvenir que je garderai de ce concert (je dis concert mais ce n'en est pas un, plutot un spectacle)
    En même temps c'est du dancehall skyrock, donc je ne m attendais pas a un miracle non plus, mais vu que j etais sur place je suis allé faire un petit rec...
    Pour les anecdotes, Sean Paul fera un bide en essayant de faire chanter un "legalize it" au public qui soit n'entravait rien aux paroles, soit etait plutot du genre a fumer des marlboros lights (j opte plutot pour les deux solutions) et le seul morceau avec un beat reggae (a part le "i'am still in love with you") fera lui ausi un bide, le public profitant de cet "interlude" pour se raffraichir ou se parler (chose impossible pendant les autres morceaux).Le positif c'est que ceux qui etaient present ont visiblement passé un bon moment, et que malgré tout, c'est bien d avoir un jamaicain qui remplit bercy meme si forcement c'est un truc tres crossover (les fanas de pure dancehall crachant sans doute sur ce type de progs).
    Ah oui derniere chose je suis arrive apres le debut et parti avant la fin (j ai quand meme rec 70 minutes de concert respect!) et recuperé la setlist pour Djull (fan incontournable depuis le debut)

bonne ecoute a tous

megaupload.com XPKTQTAK

salopard Very Happy
    merci mec pour le rec mais moi je le prend pas .... je l'ai vu 2 fois au garance et au sundance et a chaque fois ca ma gonflé bien comme il faut.
    doctorbird

Message  doctorbird le Lun 7 Juin - 20:26

salopard Very Happy
    merci mec pour le rec mais moi je le prend pas .... je l'ai vu 2 fois au garance et au sundance et a chaque fois ca ma gonflé bien comme il faut.[/quote]

hahahahahaha j croyais que t etais fan de dancehall et de tektonik a tes heures perdues...
    benjahjah

Message  benjahjah le Mer 9 Juin - 23:57

Embarassed Embarassed Embarassed ah ah ah ca m'fait bien marrer tout ca j'vois bien DJUDJU il se reconnaitra n'est ce pas l'poto a bercy en train de danser la lambada sur sean paul en bernuda,tong et bob ricard sur la téte ah ah ah j'suit mort de rire rien que d'y penser lol! lol! lol! sinon taillage de tronche a part il devait y avoir GUIGUI la bas c'est sur sinon super mais moi non plus je ne prend pas cette grosse merde je l'ai vu 2 fois en concert 2 fois du grand n'importe quoi
    santa santa santa jocolor jocolor jocolor lol! lol! lol!
    doctorbird

Message  doctorbird le Jeu 10 Juin - 17:44

OK c est pas tres bon mais dans le genre vrais concerts merdique j ai vu largement pire...deja tous les concerts de rap ricains en play back (genre jay Z ou Usher) et puis plein de "chanteuses" (Beyoncé, Rihanna) et j vous pârle pas des artistes de variets ou des boys band...(merde je crois que Djull aime bien boyz to men...LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL)
    djull

Message  djull le Jeu 10 Juin - 19:10

doctorbird a écrit:OK c est pas tres bon mais dans le genre vrais concerts merdique j ai vu largement pire...deja tous les concerts de rap ricains en play back (genre jay Z ou Usher) et puis plein de "chanteuses" (Beyoncé, Rihanna) et j vous pârle pas des artistes de variets ou des boys band...(merde je crois que Djull aime bien boyz to men...LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL)

un peu de respect stp pour ces grand monsieurs de la musique (leur costard c la class!!!) Very Happy
    Ali ouai c'est a peu prêt ca sauf petit detail et de quel importance ta oublié le pastaga avant pendant et apres le concert

Pour en revenir a sean le ricain ....vous y connaissez kedal a la musique lol! lol!
    serieusement olive sean paul, jay z ou autre moi perso je les mets dans le meme sac c du son pour ados qui squatte skyrock

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov - 22:31