liveanddirect

Forum Concerts Reggae Ile de France, retrouvez les prochaines dates et nos reportages Live and Direct, ajoutez vos commentaires et partageons tous notre passion pour le Reggae Music

jamaca party le 15 juillet ......... usain bolt, alpha blondy, winston mcanuff

Partagez
    djull

jamaca party le 15 juillet ......... usain bolt, alpha blondy, winston mcanuff

Message  djull le Lun 5 Juil - 19:29

[img][/img]

Usain Bolt sera à Paris le 15 juillet prochain place de l'Hotel de Ville pour mettre le feu sur le dancefloor. Cette opération est organisée par son équipementier et débutera à 10h par une seance de dédicace au magasin courir sur les champs suivit par une conference de presse. A 16h, Usain Bolt viendra mixer puis différents artistes reggae seront invités sur scène dont Jaqee, Alpha Blondy Et Winston Mc Anuff. Tout cela gratuitement.
    doctorbird

Re: jamaca party le 15 juillet ......... usain bolt, alpha blondy, winston mcanuff

Message  doctorbird le Lun 5 Juil - 21:48

mwouai...et mc annuff il joue avc un band ou un cd ?
    jaquee elle est ougandaise et alpha ivoirien... jamaica party:lol!:
    merci puma...
    djull

Re: jamaca party le 15 juillet ......... usain bolt, alpha blondy, winston mcanuff

Message  djull le Mar 6 Juil - 19:48

mcanuff avec le homegrown je pense, jaquee je connais pas je sais kel est backer par tu shung peng.
    Moi je trouve l'idée assez sympas et puis usain bolt derriere les platine ca va etre marrant a mon avis ca va etre dancehall a mort.
    C'est gratos en plus bounce
    benjahjah

Message  benjahjah le Jeu 8 Juil - 13:17

ouais bof moi ca m'branche pas du tout tout ca alpha blody vu et revu et winston mc annuff j'accroche pas du tout
    santa santa santa
    doctorbird

Message  doctorbird le Jeu 8 Juil - 14:34

si je suis dispo je passerais peut etre voir mc annuff...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 20 Sep - 6:57