liveanddirect

Forum Concerts Reggae Ile de France, retrouvez les prochaines dates et nos reportages Live and Direct, ajoutez vos commentaires et partageons tous notre passion pour le Reggae Music

twinkle brothers le plan ris orangis le 6 novembre

Partagez
    djull

twinkle brothers le plan ris orangis le 6 novembre

Message  djull le Ven 10 Sep - 18:52

TWINKLE BROTHERS
    LE PLAN - RIS ORANGIS
    6 NOVEMBRE 2010
    20H
    22EUROS

Menés par le lead vocal Norman Grant, Les Twinkle Brothers constituent un groupe incontournable du reggae des 70’s. Ce trio vocal du ghetto fait ses armes chez les plus grands producteurs jamaïcains (Duke Reid,Lee Perry,Bunny Lee...) avant de choisir le chemin de l’indépendance, permettant alors un contrôle total de leur musique radicalement roots, aux textes militants et sociaux. Ils réalisent les hymnes rasta que nous avons tous à l’oreille « Rasta Pon Top », « Give Jah Praise » ou encore « Jah Kingdom Come ». Le groupe est accompagné aujourd’hui par les poids lourds de la scène anglaise : Dub Judah(basse) et Black Steel(guitare).

[img][/img]

INTERVIEW, VIDEOS ET PHOTOS DISPONIBLE SUR LE SITE.
    benjahjah

Re: twinkle brothers le plan ris orangis le 6 novembre

Message  benjahjah le Sam 11 Sep - 11:07

ah ah trés bonne nouvelle je serait de la partie ca c'est un de mes groupe préféré
    Very Happy Very Happy Very Happy
    benjahjah

Message  benjahjah le Dim 7 Nov - 3:34

Finalement ya que moi qui était de la partie et quelle partie sublime comme toujours j'ai rencontré guigui dans la salle et ca m'a fait plaisir de le voir aprés tout ce temp, oui j'avais un camescope olivier mais j'ai eu ton message trop tard j'étais déjas sur la route alors merci a la team live and direct pour les invits c'était au poil dommage les gars que vous avez rater cette soirée c'était vraiment super on est arrivé moi et mon fiston vers 20h30 il y avait un p'tit sound bien sympas j'ai pas trop trainé car vous savez ce que j'en pense mais bon ils on fait un bel hommage a GREGORY ISAACS et a SUGAR MINOT bien sympas le plan était plein et vers 21h15 les TWINKLES sont arrivé la dream team était la aussi (BLACK STEEL,DUB JUDAS,et le guittariste du DUB ASANTE BAND)que du beau monde NORMAN GRANT est arrivé comme a son habitude quelle patatte ce gars d'la dynamite et le son, super bon seul petit bémol il n'y avait pas RALSTON GRANT ni DELLA mais bon on ne peut pas tout avoir le beurre et l'argent du beurre bref 2 h 15 de live super badaboum des super versions bien dubstyle comme on les aimes toute la panoplie que des tueries (RASTA PON TOP,JEHOVIA,FAITH CAVE MOUNT MONTAIN)ect,ect je n'ai pas enregistrer avec le md car j'avais mon fils avec moi par contre j'ai enregistrer quelques morceaux avec mon appareil numérique voila bonne petite soirée mon bout de chou était heureux et encore merci a live and direct creew
    cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
    doctorbird

Message  doctorbird le Dim 7 Nov - 13:45

yes papa ! Cool
    djull

Message  djull le Dim 7 Nov - 19:11

benjahjah a écrit:Finalement ya que moi qui était de la partie et quelle partie sublime comme toujours j'ai rencontré guigui dans la salle et ca m'a fait plaisir de le voir aprés tout ce temp, oui j'avais un camescope olivier mais j'ai eu ton message trop tard j'étais déjas sur la route alors merci a la team live and direct pour les invits c'était au poil dommage les gars que vous avez rater cette soirée c'était vraiment super on est arrivé moi et mon fiston vers 20h30 il y avait un p'tit sound bien sympas j'ai pas trop trainé car vous savez ce que j'en pense mais bon ils on fait un bel hommage a GREGORY ISAACS et a SUGAR MINOT bien sympas le plan était plein et vers 21h15 les TWINKLES sont arrivé la dream team était la aussi (BLACK STEEL,DUB JUDAS,et le guittariste du DUB ASANTE BAND)que du beau monde NORMAN GRANT est arrivé comme a son habitude quelle patatte ce gars d'la dynamite et le son, super bon seul petit bémol il n'y avait pas RALSTON GRANT ni DELLA mais bon on ne peut pas tout avoir le beurre et l'argent du beurre bref 2 h 15 de live super badaboum des super versions bien dubstyle comme on les aimes toute la panoplie que des tueries (RASTA PON TOP,JEHOVIA,FAITH CAVE MOUNT MONTAIN)ect,ect je n'ai pas enregistrer avec le md car j'avais mon fils avec moi par contre j'ai enregistrer quelques morceaux avec mon appareil numérique voila bonne petite soirée mon bout de chou était heureux et encore merci a live and direct creew
    cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
    ppfffff 2h15 ca va pour vous la class ce groupe de toute façons

C'est quoi cette histoire de camescope????

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Juil - 19:12