liveanddirect

Forum Concerts Reggae Ile de France, retrouvez les prochaines dates et nos reportages Live and Direct, ajoutez vos commentaires et partageons tous notre passion pour le Reggae Music

ISRAEL VIBRATION et les ROOTS RADICS le 01 11 2010 cabaret sauvage

Partagez
    benjahjah

ISRAEL VIBRATION et les ROOTS RADICS le 01 11 2010 cabaret sauvage

Message  benjahjah le Mer 3 Nov - 2:23

Salut la compagnie je reviens sur le concert de ISRAEL au cabaret sauvage voila comme toujours trés trés bon concert de 1h40 environ ca a débuté vers 21h car il y avait une première partie un groupe que je ne connait pas et d'ailleurs que je n'ai pas vue si sorry les 2 premiers morceaux et aprés je suis sortis dehors avec le fiston les ROOTS RADICS on mis le feux avec 2 gros morceaux de dub dont le fameux "ROCKFORD ROCK"puis SKELLY et WISS sont arrivé set trés carré 1h40 de trés bon roots ca c'est un groupe de reggae tu vois que les mecs sont a 200 cent pour cent sur scène les musicos sont trés bon surtout ERROL FLABBA HOLT le bassiste SKELLY a mis le feu au cabaret comme a son habitude surtout avec son fameux "WHY WORRY et NEVER GONNE A GET ME AGAIN" WISS lui est un peut plus cool plus timide et calme aussi mais trés bonne petite soirée et surtout ca a plut a mon fiston il était enchanté c'est la deuxième fois qu'il les vois il a méme reconnu le guittariste qui était assis dans la salle un peut avant le concert pendant la première partie dans un stand voila
    PS:seul petit bémol ils onts fait q'un seul morceaux de leurs nouvel album
    doctorbird

Re: ISRAEL VIBRATION et les ROOTS RADICS le 01 11 2010 cabaret sauvage

Message  doctorbird le Mer 3 Nov - 9:46

tiens bizarre, je pensais qu ils joueraient beaucoup plus de morceaux de leur nouvel LP...quelqu'un l a écouté ?
    benjahjah

Message  benjahjah le Mer 3 Nov - 10:46

ouais moi aussi non j'ai pas encore réussit a l'avoir

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 18:10