liveanddirect

Forum Concerts Reggae Ile de France, retrouvez les prochaines dates et nos reportages Live and Direct, ajoutez vos commentaires et partageons tous notre passion pour le Reggae Music

TIKEN JAH FAKOLY A LA CIGALE

Partagez
    benjahjah

TIKEN JAH FAKOLY A LA CIGALE

Message  benjahjah le Ven 21 Jan - 12:45

Very Happy Very Happy Very Happy Hier soir moi et JULIEN nous sommes allez voir TIKEN a la cigale bonne petite soirée il faisait trés frois ah ah pale pale on est arrivé dans une salle ou je n'était pas surpris que ce soit archi archi blindé car c'était un concert de sa tournée sur paris supplémentaire par contre j'ai été surpris par l'ambiance car quelle ambiance salle archi comble trés bon musiciens trés bonne ambiance nous sommes arrivé la premiére partie était finis et le concert était commencé depuis environ 5 mn c'était le premier morceaux olivier tu devrait au moins allez le voir dans une petite salle car franchement il couche pas mal de'artiste jamaicain je te le dit le son était archi bon on a eu le droit a environ 1h50 de live super soirée quoi le seul dans l'histoire qui va etre vex c'est mon fils car il est partis au ski a la place d'allez a cette soirée je vais taché d'aller le revoir avec lui si il fait une date supplémentaire sinon c'est bercy le 18 juin franchement bonne petite soirée n'est ce pas juju
    cheers cheers cheers
    djull

Re: TIKEN JAH FAKOLY A LA CIGALE

Message  djull le Sam 22 Jan - 22:20

yes Ali ta tout dit 2 fois que je le vois en 3 mois c'est enorme a chaque fois
    franchement rien a dire 2h de concert les chansons de ces derniers album remis au gout du jour, les nouvelles qui passent plutôt bien en live, 20 mn en acoustic, une pure deco sur scene....... c'est devenu du lourd le Tiken

Par contre trop de monde et trop chaud a la cigale mais elle pete bien cette salle.
    Comme tu dis il couche pas mal de Jamaicain, le mec il raconte pas n'importe quoi t'écoute ses chanson qui date de 4/5 ans c'est ce qui se passe aujourd'hui en afrique ou ailleurs. Ca fait du bien de voir des gars comme ca en concert comparé aux merdeux actuel qui pige kedal a la musique
    Bref super soirée .... cimer Ali pour la place, emene ton gamin a Bercy y aura Soprano et autres guest impliquer dans les projet humanitaire de Tiken et a mon avis il va joufacile plus de 2h. Ya 4ans il a joué 2h45 au zénith c'était énorme afro
    benjahjah

Message  benjahjah le Sam 22 Jan - 23:52

yes papa t'a tout dit et le cadeau il est bien emballé ou quoi ouais j'vais essayer d'y allez il seras content l'marmot surtout qu'il a pas d'chance ce samedi il a chuté le couillon il c'est casser le poignet

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Juin - 6:44