liveanddirect

Forum Concerts Reggae Ile de France, retrouvez les prochaines dates et nos reportages Live and Direct, ajoutez vos commentaires et partageons tous notre passion pour le Reggae Music


    NAGGO MORRIS+CHEZIDEK+TRINITY

    Partagez
    avatar
    djull

    Messages : 499
    Date d'inscription : 14/12/2009
    Age : 35

    NAGGO MORRIS+CHEZIDEK+TRINITY

    Message  djull le Sam 26 Fév - 21:32

    Grosse soiree
    naggo morris, trinity, chezidek
    l'oasis - Le Mans
    19/03/2011
    15euros

    [img][/img]
    avatar
    benjahjah

    Messages : 122
    Date d'inscription : 14/01/2010
    Age : 53
    Localisation : valenton 94

    Re: NAGGO MORRIS+CHEZIDEK+TRINITY

    Message  benjahjah le Lun 7 Mar - 3:08

    ouais ca ca m'branche si tu y va juju je suit partant
    avatar
    MisterJ

    Messages : 11
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Age : 43
    Localisation : Saint ouen l'aumône

    NAGGO MORRIS + TRINITY + ...

    Message  MisterJ le Lun 14 Mar - 16:09

    Salut tout le monde,

    Merci pour l'inscription et tout et tout,

    Comment ça se passe pour l'organisation pour le move au mans ? Y a t'il toujours une place dans la voiture pour moi ?

    en attente de news ...

    Have a nice day
    avatar
    djull

    Messages : 499
    Date d'inscription : 14/12/2009
    Age : 35

    Re: NAGGO MORRIS+CHEZIDEK+TRINITY

    Message  djull le Lun 14 Mar - 22:16

    MisterJ a écrit:Salut tout le monde,

    Merci pour l'inscription et tout et tout,

    Comment ça se passe pour l'organisation pour le move au mans ? Y a t'il toujours une place dans la voiture pour moi ?

    en attente de news ...

    Have a nice day

    Salut mec

    Bienvenue sur le site !!
    Cool???
    Ca marche chez toi le forum privé pour la team du site ???
    Sinon pour le Mans j'aurais une réponse définitive demain, et oui sans aucuns problèmes je te garde une place dans la bagnole ya Ali qui vient avec nous.
    A bientot
    avatar
    MisterJ

    Messages : 11
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Age : 43
    Localisation : Saint ouen l'aumône

    Re: NAGGO MORRIS+CHEZIDEK+TRINITY

    Message  MisterJ le Mar 15 Mar - 13:36

    djull a écrit:
    MisterJ a écrit:Salut tout le monde,

    Merci pour l'inscription et tout et tout,

    Comment ça se passe pour l'organisation pour le move au mans ? Y a t'il toujours une place dans la voiture pour moi ?

    en attente de news ...

    Have a nice day

    Salut mec

    Bienvenue sur le site !!
    Cool???
    Ca marche chez toi le forum privé pour la team du site ???
    Sinon pour le Mans j'aurais une réponse définitive demain, et oui sans aucuns problèmes je te garde une place dans la bagnole ya Ali qui vient avec nous.
    A bientot

    Oui ça marche ! cool
    Bon j'attends de tes nouvelles pour le Mans, je pense que je ne rentrerai pas avec vous, mes parents habitent là bas du coup je vais passer les voir ...
    Bref on en reparle, n'hésites pas à m'appeler, et pour info mon frangin peut nous héberger ( à la roots mais bon) si vous voulez dormir un peu avant de reprendre la route.

    Contenu sponsorisé

    Re: NAGGO MORRIS+CHEZIDEK+TRINITY

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 18:06