liveanddirect

Forum Concerts Reggae Ile de France, retrouvez les prochaines dates et nos reportages Live and Direct, ajoutez vos commentaires et partageons tous notre passion pour le Reggae Music

jeunes groupes innovateurs de la scene jamaicaine

Partagez
    junglekool

jeunes groupes innovateurs de la scene jamaicaine

Message  junglekool le Lun 2 Jan - 21:09

il y a des groupes montants en jamaique qui se sont regroupes sous le nom de band4incorporated pour donner des concerts et commencer un mouvement vers une musique plus world et creative..je recommande BLU GRASS IN THE SKY, un groupe qui associe blues, reggae,dancehall, rock, et a un petit son pop interessant..il y a aussi ROOTZ UNDERGROUND,la le chanteur rafle tous les suffrages avec une super presence charismatique,et DUBTONIC KREW, qui a gagne un prix international en malaysie au debut de l annee.. en ce moment a l hotel WYNDHAM de kingston il y a un concert PLUG AND PLAY tous les vendredis,organise par DUBTONIC KREW,ou toutes sortes de nouveaux talents viennent se produire..on se rejouit vraiment de voir une certaine evolution de la musique vers des horizons un peu plus metisses avec une petite pointe electronique, mais c est toujours a la source de la musique jamaicaine..
    djull

Re: jeunes groupes innovateurs de la scene jamaicaine

Message  djull le Lun 2 Jan - 21:46

J'ai vus Dubtonic accompagné pas mal d'artistes en France (Junior Murvin, U-roy ...) je crois même qu'il ont accompagné Takana Zion cet été .....très bon groupe.
    J'accroche bien Rootz Underground, ils ont un style bien a part Reggae rock un peu a la Steel Pulse, 2 album de très bonne qualité pour un jeune groupe.
    Blu Grass in the Sky je connais pas du tout vais voir un peu ce que ca donne.
    junglekool

rootz underground ca ira tres loin

Message  junglekool le Mar 3 Jan - 4:26

rootz underground ca ira tres loin a mon avis!comme tu dis ils ont la dimension d un steel pulse..je connais le guitariste de dubtonic depuis qu il est ado, jallanzo, a une epoque ou on l appelait encore yellow, il vient tres souvent en france, et il sait dire :a tout a l heure!il a commence a jouer des drums sur l envers de seaux en plastiques dans le petit ghetto de old braeton sur la route qui va a hellshire, la plage de kingston..c est quelqu un d une tres humble origine..je l ai encore vu hier , j ai son contact perso si quelqu un en a besoin, il est superdoue, il tourne regulierement avec luciano et max romeo, et c est quelqu un de tres intuitif qui a tres bon coeur!
    djull

Message  djull le Mar 3 Jan - 14:23

junglekool a écrit:rootz underground ca ira tres loin a mon avis!comme tu dis ils ont la dimension d un steel pulse..je connais le guitariste de dubtonic depuis qu il est ado, jallanzo, a une epoque ou on l appelait encore yellow, il vient tres souvent en france, et il sait dire :a tout a l heure!il a commence a jouer des drums sur l envers de seaux en plastiques dans le petit ghetto de old braeton sur la route qui va a hellshire, la plage de kingston..c est quelqu un d une tres humble origine..je l ai encore vu hier , j ai son contact perso si quelqu un en a besoin, il est superdoue, il tourne regulierement avec luciano et max romeo, et c est quelqu un de tres intuitif qui a tres bon coeur!
    Jallanzo celui qui a une guitare a l'éffigie de B Marley???
    Il chante aussi non??
    junglekool

oui c est vrai c est lui..

Message  junglekool le Mar 3 Jan - 16:37

oui c est lui qui a la guitare avec bob marley,bingo! il a des morceaux ou il chante aussi, c est vrai, si tu vas sur youtube,tu tappes son nom,tu verras..max romeo a produit certains de ses tunes sur son label.
    djull

Message  djull le Mar 17 Jan - 13:15

Le myspace de Jallanzo ...
    http://www.myspace.com/jallanzo

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 20 Sep - 3:16