liveanddirect

Forum Concerts Reggae Ile de France, retrouvez les prochaines dates et nos reportages Live and Direct, ajoutez vos commentaires et partageons tous notre passion pour le Reggae Music

buju prend 5 ans de plus!!

Partagez
    junglekool

buju prend 5 ans de plus!!

Message  junglekool le Jeu 9 Aoû - 7:14

pauvre buju! il avait pris 10 ans , son avocat a fait appel, et paf il s est pris 5 ans de plus!!
    15 ans en prison ca fait beaucoup quand meme, vu qu il n a tue personne!!

c est pas demain qu on va le voir sur scene!!!

apparemment il referait appel, on lui souhaite qu ils n en rajoutent pas encore un peu!

MORALITE: la cocaine est un vilain defaut, evitez les hangars a miami avec camera cachee!!

on se demande comment un artiste beni des dieux peut trainer une telle couche d idiotie,mais peut etre avait il besoin d un peu d adrenaline, bizarre s il sniffait un peu, la coke aurait du suffire!!
    buju tu nous as bien decu, avec l integrite de ton message , eh oui tu restes une personne humaine, qui n a pas ses defauts?
    buju encore 10 ou 15 ans avant de reposer le pied dans l ile, pauvre buju on te plaint bien mais ta betise tempere le sentiment de compassion!!!bonne chance quand meme!!
    doctorbird

Re: buju prend 5 ans de plus!!

Message  doctorbird le Jeu 9 Aoû - 9:26

JE CROIS QUE TU AS TOUT DIT.
    PERSO JE NE SUIS PAS FAN DE L ARTISTE, ET EFFECTIVEMENT DECU DE SON COMPORTEMENT PAR RAPPORT AU MESSAGE QU IL FAISAIT VEHICULER DE LUI.
    IL N A TUE PERSONNE, FAUT LE DIRE VITE CAR LA COKE C EST UNE TRAGEDIE SUR LE LONG TERME,
    ET LA VENDRE CELA RESTE CRIMINEL...
    MAINTENANT 15 ANS C EST LONG, TRES LONG
    junglekool

assez derangeant

Message  junglekool le Jeu 9 Aoû - 15:36

c est derangeant parce que le message du reggae martele que les drogues dures sont un poison, et c est vrai tu as raison la coke tue!!

maintenant que faisait il exactement, quel etait son role?

buju est quand meme une bete de scene, et nous a donne quelques petits bijoux dans les annees 90..
    le pire pour lui c est qu il ne peut pas manger ital!!tu me diras par rapport a la coke c est un sujet mineur, s il a pris des substances dures et nocives comment pourrait il se soucier de son regime alimentaire? quelle contradiction!
    doctorbird

Message  doctorbird le Ven 10 Aoû - 0:25

JE NE SAIS PAS VRAIMENT QUEL ETAIT SON ROLE LA DEDANS, CE QUI EST SUR C EST QU IL ETAIT BEL ET BIEN EN PLEIN DEAL DE COKE, ET UN GROS, PAS UN TRUC DE RUE A 100$...
    COMMENT UN ARTISTE COMME LUI QUI DE PLUS PRECHE DES VALEURS RASTA A T IL PU SE RETROUVER AU MAUVAIS ENDROIT AU MAUVAIS MOMENT A CE POINT ???
    DE PLUS IL ME SEMBLE QUE LES FLICS L ON FILME ENTRAIN DE GOUTER LA CAME, DONC AU BOUT D UN MOMENT FAUT ARRETER DE DIRE QU IL EST INNOCENT COMME UNE BLANCHE COLOMBE...
    DES ARTISTES QUI PRENNENT DE LA DOPE Y EN A PLEINE T CHACUN EST LIBRE DE FAIRE CE QUI LUI PLAIT SUR CETTE TERRE, MAINTENANT QUAND TU DEFENDS UN MESSAGE SUR SCENE ET DISQUE ET QUE TU TROMPES LES GENS EN FAISANT L INVERSE DANS TA VIE PRIVEE...FALLAIT PAS JOUER AVEC LE FEU, DE TOUTE FACON QUAND T ES GANGSTA TU CONNAIS LES RISQUES QUE TU PRENDS...
    C EST PLUS L HEURE DE FAIRE SA PLEUREUSE COMME QUOI IL PEUT PAS MANGER ITAL EN TAULE, IL A QU A ASSUMER SI C EST UN BONHOMME.
    junglekool

mais je suis d accord moi!

Message  junglekool le Ven 10 Aoû - 5:17

mais je suis tout a fait d accord avec toi doctor bird!!!
    bien sur j accepte mieux de ray charles qu il prenne de la coke que buju, car ray charles ne fait aucun preche, juste sa musique!!tandis que buju lui il nous a bien bassine avec ses pricipes rastas!

ce que je ne comprends pas c est toute la sollicitude autour de lui, bon admettons que ce soit du patriotisme deguise..a moins que le pardon existe!!

ce que j ai du mal a m expliquer, c est la betise qu il y a chez quelqu un beni des dieux a ne pas simplement remercier la vie et rester dans la gratitude et le droit chemin!!comme quoi il n a pas su se montrer a la hauteur de sa chance!!

l humain reste l humain, chacun a ses defauts, personne n est parfait,meme les prophetes!!l homme est tout simplement autre chose que les beaux lyrics qu il a ecrit un matin!!!il faut separer l auteur de son oeuvre!!

ceci dit il y a des choses plus graves dans le monde!!au moins en prison il se deconditionnera de toute substance, ganja y compris, il va ressortir hyperclean!
    djull

Message  djull le Mer 15 Aoû - 20:46

J'apprécie pas plus que ca l'artiste (2 bon premiers albums et puis le neant) mais j'ai envie de dire que c'est bien fait pour sa tronche.
    Deja il a bien pris les gens pour des cons avec ses lyrics rastas
    Et puis bon il était peu être pas milliardaire mais je pense qu'il était pas dans le besoin non plus donc je vois pas c'était quoi son délir avec la coke.
    Tan pis pour lui il a foutu sa carrière en l'air ...... et surtout sa vie
    junglekool

la fraicheur du premier album!

Message  junglekool le Mer 15 Aoû - 23:56

eh oui comme pour pas mal d artistes les premiers albums sont souvent les meilleurs, et meme s ils continuent a en sortir la fraicheur originelle ne peut etre retrouvee!!ils vivent sur leur acquis et sur le succes des premieres annees..c est vrai que buju il y a longtemps qu il ne faisait plus rien d exceptionnel..
    effectivement ce qui derange chez buju, c est qu avec son studio dernier cri a kingston, sa super carriere et son train de vie loin des preoccupations lambda,il en a voulu encore plus, quel manque de sagesse!celui qui gache sa chance est vraiment un fou, au lieu de remercier la vie et de se contenter de ce qu elle peut donner dans un conte de fees ou une personne accede a ce genre d existence ..

mais quand meme quelle bete de scene!!!remarque un peu de dope ca aide!!
    benjahjah

Message  benjahjah le Dim 19 Aoû - 1:25

Embarassed Embarassed Embarassed il a deliré a plein tube le con moi aussi je ne suit pas un fan il ne me manquera pas mais bon il a déconné sur ce coup perso j'l'ai vu 2 fois au garance a bercy sans plus c'est pas ma tasse de thé mais il a fait des bon morceaux quand mème
    junglekool

oui dans les annees 90!

Message  junglekool le Lun 20 Aoû - 2:22

les bons morceaux c etait au debut des annees 90!
    chacun ses gouts!!
    doctorbird

Message  doctorbird le Lun 20 Aoû - 23:02

boom bye bye ??? Ahahah no j deconne...
    junglekool

la plaisanterie de trop!

Message  junglekool le Lun 20 Aoû - 23:11

ca , doctor bird, c est la plaisanterie qu il ne fallait pas faire, apres que j ai entendu avant-hier soir sizzla inciter la foule a plusieurs reprises a la haine envers les homosexuels!!
    non, je parle de til shiloh..

I LOVE BATIMEN! J ADORE LES HOMOSEXUELS! CE QUE LES GENS FONT DANS LEUR CHAMBRE A COUCHER NE ME REGARDE PAS! c est ca le vrai et authentique ONE LOVE!de la gentillesse et du respect pour tous avant toute chose, et assez des conditionnements culturels dont sont victimes cette troupe de bobos!!I LOVE GAY PEOPLE!RESPECT THE GAYS!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 20 Sep - 6:45