liveanddirect

Forum Concerts Reggae Ile de France, retrouvez les prochaines dates et nos reportages Live and Direct, ajoutez vos commentaires et partageons tous notre passion pour le Reggae Music

SNOOP DOG a des projets pour trenchtown!

Partagez
    junglekool

SNOOP DOG a des projets pour trenchtown!

Message  junglekool le Jeu 16 Aoû - 0:06

apres ses aventures jamaicaines du mois de fevrier, notre sympathique rappeur se fait appeler SNOOP LION, annonce sa conversion au rastafarisme, se met un bonnet au crochet aux couleurs rastas-y a t il un debut de locks dessous?-,et annonce un projet pour creer a trenchtown des jardins potagers en association avec un homme d affaires americain qui vend des produits capillaires...
    le programme aurait deja commence..bonne idee!
    le gouvernement jamaicain devrait en prendre de la graine!!!
    doctorbird

Re: SNOOP DOG a des projets pour trenchtown!

Message  doctorbird le Jeu 16 Aoû - 2:08

SNOOP FAIT POUSSER DES LEGUMES A TRECHTOWN ? ET LA MARMOTTE ELLE MET LE PAPIER AUTOUR DU CHOCOLAT COMME ON DIT... Laughing
    junglekool

mais si c est vrai!

Message  junglekool le Jeu 16 Aoû - 2:53

non y a pas de marmotte!
    c est vrai , c est dans le jamaican observer du lundi 13 aout!!!ca te semble pas croyable?

pour un peu on ferait aussi venir le prince charles pour qu il leur enseigne les techniques de jardinage bio!

rehabilitons les zones sensibles!!!
    doctorbird

Message  doctorbird le Jeu 16 Aoû - 4:15

A mon avis ton snoop d ici 6 mois il aura fumé tout ce qui est fumable en Jamaique et sera repartie sur la west coast tourner ses films de boules avec des biatchs en fumant des blunts...
    Enfin j espere que je me trompe pour les JA
    junglekool

mots en b

Message  junglekool le Jeu 16 Aoû - 5:19

il faudrait me traduire pour les mots en B,j ai du mal a suivre!

en tout cas si snoop est comme tu dis il y aura une ligne de plants de ganja intercalee avec les tomates et les carottes,c est peut etre ca une partie du projet d ailleurs..des plantations dans les arriere cours!bon ils pourront faire des gateaux avec!
    doctorbird

Message  doctorbird le Ven 17 Aoû - 17:22

boules = X
    biatch = enleve le i
    blunts = cigarette sans tabac a part la feuille a rouler...
    Sincerement ce mec a rien a voir avec Rasta, c est juste une escroquerie bidon pour faire parler de lui et faire des $ car il commence a etre bien has been...
    Rasta c est pas un effet de mode ou un truc avec lequel tu t amuses, un peu de respect...
    T as oublié de dire qu il avait aussi declaré etre la reincarnation de Bob Marley Surprised
    Qui oserais croire une telle connerie ? Ca montre bien qu'il se fout du monde quand meme
    J suis sur qu il serait pas foutu de nommer plus de 10 tunes de Marley enfin peut importe
    junglekool

merci pour la traduction!

Message  junglekool le Ven 17 Aoû - 23:33

merci pour la traduction,j ai appris quelques mots nouveaux!!

mais si rasta c est a la mode et bien superficiel parfois, je travaille sur la signification du mot rasta pour les uns et les autres, chacun a son interpretation differente, quand on creuse un peu ca ne veut rien dire precisement rasta, a part les locks!!ou selassie, mais personne n est meme d accord s il faut bruler la bible ou non ou qui est selassie exactement, humain ou divin!!moi rasta ca me fait bien rigoler,respecter quoi?disons que rasta c est un fourre tout ou on retrouve les bio, les neo-hippies, les musicos, les fanas de selassie,les altermondialistes, les anti-systemes, etc..et les gens qui ont des locks!!!bon, rasta, disons que c est un style de vie anti-systeme et une ideologie a visage humain..saupoudrons de la musique dessus et peut etre aurons nous une approximation d un semblant de definition!!
    ah bon il a dit qu il etait la reincarnation de bob marley, j avais pas capte!!bon alors d accord pour la marmotte,mais a la place de chocolat tu mets quelques barrettes..
    moi j aime bien snoop dog, il a une bonne tete, quand je le vois j ai envie de me marrer, ca reste du premier degre..mais franchement s il peut apporter du developpement dans un ghetto, il ne faut pas cracher dessus!
    il a du quand meme reviser ses classiques quand il est venu en jamaique et elargir ses connaissances sur la discographie de bob marley, accorde lui plus de 10 titres!!
    djull

Message  djull le Sam 1 Sep - 13:11

Apparament il change de cap pour sa carrière, un petit classic studio one

Et un doc en Jam

Je sais pas si il se tape un trip sur la jam et le Reggae, mais pour avoir entendu quelques extrait ca a l'air pas si mal "son reggae"
    A voir ......
    benjahjah

Message  benjahjah le Dim 2 Sep - 1:36

Razz Razz Razz eh les gars soyons sérieux ce gars la c'est un BOLOS et je suit gentil moi je rejoint POPO il se fout de la gueule du peuple c'est d'la merde en boite SNOOP RASTA ah ah MDR
    junglekool

mignon

Message  junglekool le Dim 2 Sep - 3:05

il est mignon quand meme avec ses petites tresses et sa bouille de marsupilami! et s il nous faisait une crise spirituelle?en tout cas il a fait copain avec le damian, qui lui ne rigole pas avec rasta, donc peut etre apres tout il est sincere!
    djull

Message  djull le Dim 2 Sep - 15:21

hahahaha boloss, marsupilami ......... y prend cher le snoop Very Happy
    On peu pas contesté sa carrière........ niveau Rap ca fait 20 ans qu'il en haut de l'affiche. Je sais pas si il se fou de la gueule du peuple u si juste un trop passagé. J'attend d'écouté l'album et j'attend la suite des évènements le concernant pour me faire une idée.
    junglekool

qui vivra verra

Message  junglekool le Dim 2 Sep - 18:04

on verra bien s il commence a se faire des locks ou une tete de bobo!!ceci dit moi j aime pas les reprises, je prefere les originaux de chez original!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 20 Sep - 6:44