liveanddirect

Forum Concerts Reggae Ile de France, retrouvez les prochaines dates et nos reportages Live and Direct, ajoutez vos commentaires et partageons tous notre passion pour le Reggae Music

JAH CURE aux bahamas

Partagez
    junglekool

JAH CURE aux bahamas

Message  junglekool le Jeu 6 Sep - 17:56

encore un artiste a tomber amoureux du style de vie americain! JAH CURE met un pied aux bahamas, en achetant une propriete la bas et en organisant son birthday bash sur 3 iles differentes!
    on dirait que des qu ils ont un peu d argent ils vont chercher un environnement plus poli que sur leur ile natale!!et le jah cure de parler avec ron muschette sur irie fm. de son projet d aller visiter le parc a theme atlantis, bonjour le systeme!!
    bonne question: si on est un rasta bien dans l esprit rasta, que fait on quand on a beaucoup d argent?peut on se comporter comme le premier jouisseur capitaliste ou doit on se rappeler des pauvres gens qui sont evoques dans les paroles de chansons?

jah cure en tete de la liste des artistes aux dubplates couteux a su trouver ou placer son argent, dans le paradis dore des bahamas,ou tout est propre et net ...bon c est un choix comme tous les choix, un choix personnel!!tant mieux pour lui apres tout!
    djull

Re: JAH CURE aux bahamas

Message  djull le Sam 8 Sep - 16:54

Jah Cure un Rasta ???? mouaiiiii
    Je comprend pas la réputation qu'il a, je trouve que c'est vraiment moyen ce qu'il fait trop mouuuu a mon gout.

Après question fric le gars et jeune a du succès il flambe a l'américaine c'est l'époque qui veut ça en plus la Jamaique est bien influencé par les ricains je pense. Tant mieux pour lui comme tu dit.
    junglekool

flamber avec sagesse!

Message  junglekool le Sam 8 Sep - 17:24

quand on est un artiste roots c est mieux de savoir flamber avec sagesse!

et je repose ma question habituelle: c est quoi un rasta?ceci etant le plus important topic dans mes diverses investigations!!!

mais bon quand on est reste en prison pendant des annees on a sans doute envie de faire du tourisme aux bahamas!!

moi je trouve quand meme que le reggae est associe a une facon de penser et a une certaine ideologie anti-systeme, bon c est aussi un grand debat , peut on faire du reggae sans y associer les valeurs originelles?

il aurait lance une ferme bio a la jamaique, la j aurais applaudi, ou commence un ecovillage,j aurais ete ravie, c est plus dans l esprit rasta ca!!
    benjahjah

Message  benjahjah le Dim 9 Sep - 22:55

en tout cas je ne crois pas qu'il soit RASTA le gars mais par contre je suit allez le voir aprés sa sortie de prison pour son 1er concert en france je peut vous dire qu'il est bon on aime ou on aime pas mais par contre il est bon
    junglekool

rasta

Message  junglekool le Lun 10 Sep - 16:49

oui c est un pretendu rasta

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 13:47