liveanddirect

Forum Concerts Reggae Ile de France, retrouvez les prochaines dates et nos reportages Live and Direct, ajoutez vos commentaires et partageons tous notre passion pour le Reggae Music

LKJ au cabaret sauvage en novembre

Partagez
    djull

LKJ au cabaret sauvage en novembre

Message  djull le Mer 19 Sep - 14:40

LKJ en concert au Cabaret Sauvage le jeudi 8 novembre 2012Parc de la Villette - 59 boulevard Macdonald, Paris 19ème - 19h00

Après des années d'absence, le grand LINTON KWESI JOHNSON nous fait l'honneur d'un concert parisien au Cabaret Sauvage le jeudi 8 novembre 2012. Il sera accompagné par le célèbre Dennis Bovell Dub Band...ne ratez pas ce moment exceptionnel !!!
    La tradition jamaïcaine veut que les DJ's chantent par-dessus les versions instrumentales dub des succès locaux. A mi-chemin entre le rap jamaïcain et le pur reggae, ils improvisent ainsi des poèmes qui véhiculent toutes sortes d'idées et d'informations d'une grande portée politique.

Quel que soit le nom qu'on lui donne, la musique de LKJ a eu un impact profond et immédiat. Depuis la sortie de Dread Beat An Blood en 1978, il produit des disques engagés, sans compromis, qui sont autant d'appels incantatoires à une prise de conscience. Écrivain-né, il publie régulièrement ses poèmes et ses reportages dans le magazine anglais Race Today qui se fait l’écho des combats menés par la communauté noire pour obtenir l'égalité.

Accompagné du légendaire bassiste et producteur anglais Dennis Bovell et de son Dub Band, ce concert de LKJ promet d'être exceptionnel ! Rarissime sur scène (son dernier concert à Paris remonte à 2007), il ne faut pas rater cette occasion exceptionnelle de voir le poète slamer en action !
    [img][/img]
    doctorbird

Re: LKJ au cabaret sauvage en novembre

Message  doctorbird le Mer 19 Sep - 15:52

cheers cheers cheers
    benjahjah

Message  benjahjah le Sam 22 Sep - 0:20

ca fait une paye que je ne l'ai pas vu lui depuis 1999 je crois au garance a bercy je me le fait
    junglekool

incroyable!

Message  junglekool le Sam 22 Sep - 4:38

quel reve!
    alors de temps en temps il fait quelques concerts?
    il a quel age maintenant?

bon quand meme le monde se melange de plus en plus et les sangs meles sont de plus en plus nombreux, voir OBAMA elu president des etats-unis, faudrait un peu reviser et actualiser la copie, LKJ!

et alors les boss du site vous etes invites a faire une video ou des photos?
    doctorbird

Message  doctorbird le Sam 22 Sep - 13:19

Ah ca j sais pas faut demander au big bad boss ???
    La derniere fois que que je l ai vu moi ca devait etre vers 2004,
    il jouait juste en bas de chez moi Hehehehe...avec le Dennis Bovell dub band au complet !
    djull

Message  djull le Sam 22 Sep - 15:26

Vidéos non c'est sur y aura pas ....... photos c'est fort possible

Moi LKJ j'aime bien sur album mais en live ca me gonfle un peu. Je l'avais vu comme Ali au Garance 2009 et j'avais pas accroché. Vu le nombre de concerts a cette période je déclare forfait pour celui la.
    junglekool

plus un poete

Message  junglekool le Sam 22 Sep - 17:11

pourquoi, il est plus poete que showman?
    benjahjah

Message  benjahjah le Lun 24 Sep - 1:03

non non il est trés trés bon en live et ses musicos aussi sont trés trés bon moi perso j'l'ai vu au moins une dizaine de fois et a chaque fois ca m'a plu je serait de la partie c'est sur en + j'vais faire découvrir ca a mon fils yauras aussi mon beau frere il l'a vu au moins 4 fois avec moi
    junglekool

abonne!

Message  junglekool le Lun 24 Sep - 1:08

t as pris un abonnement avec lui, benjajah?
    benjahjah

Message  benjahjah le Mar 25 Sep - 19:52

non pas spécialement mais j'aime bien j'allait voir beaucoup de concert dans les année 80/2000 car la vibes était la avec de bon musiciens c'était mon trip maintenant j'y vais un peut moins je réécoute beaucoup mes anciens live et je sélectionne un peut plus j'en ai tellement vu mais a mon époque les concerts c'était autre chose on se fouttait moins de la gueule du public yavait de la bonne vibes du bon roots ca ca a disparus pratiquement
    junglekool

a notre age!!

Message  junglekool le Mar 25 Sep - 22:58

je vois que tu as a peu pres mon age, aussi je me demande si c est une question de generations..
    je me demande ce que les gens de 20 ans ont aujourd hui dans la tete..est ce que parce que j ai bientot 50 ans que je pense comme cela ou la qualite a t elle vraiment baisse?ou alors je ne comprends rien a mon epoque et a ce qui se passe aujourd hui, ou alors c est la crise , et les lobbies nous ont bouffes, en tout cas je voudrais savoir comment tout cela va evoluer, et specialement la musique..

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 4:00