liveanddirect

Forum Concerts Reggae Ile de France, retrouvez les prochaines dates et nos reportages Live and Direct, ajoutez vos commentaires et partageons tous notre passion pour le Reggae Music

temps durs pour les musiciens jamaicains

Partagez
    junglekool

temps durs pour les musiciens jamaicains

Message  junglekool le Sam 22 Sep - 4:56

je fais un peu echo a la discussion de l autre jour sur les groupes francais qui accompagnent les artistes jamaicains sur scene,c est vrai que de nos jours on croirait pas que certains artistes et musiciens jamaicains, dont certains des icones, sont vraiment fauches..ca doit etre un phenomene planetaire, tout augmente et l argent se rarefie, on cherche des moyens de faire des economies et le fonctionnement de tout se ralentit...et de moins en moins de musiciens vont gagner de l argent a l exterieur.
    les artistes et musiciens a peine arrives de tournee claquent tout rapidement et se retrouvent sans un sou en poche..ca complique la vie car alors le moindre petit dubplate promotionnel se negocie au couteau et l artiste n a bien souvent pas la vision assez large pour voir les bienfaits promotionnels d une collaboration gratuite..parfois on se demande si certains font de la musique parce qu ils aiment cela ou juste pour le fric..

ici le mot business prend tout son sens..c est peut etre d ailleurs pour cela que les bonnes chansons sont rares, a mon avis elles sont faites par des esprits desinteresses..
    benjahjah

Re: temps durs pour les musiciens jamaicains

Message  benjahjah le Mar 25 Sep - 19:58

tu as raison c'est pour ca que ca fait un bail que je n'achète plu d'album je réécoute les anciens et voila pour prendre un exemple la dernière fois que j'ai acheter un album c'était un album de SLY&ROBBIE et je suit tomber sur le cul c'était du hip hop du rap va comprendre il a finis a la poubelle je suit sérieux
    junglekool

rootz underground

Message  junglekool le Mar 25 Sep - 23:01

pourtant sly and robbie c est un label de qualite!!mais les artistes font plus de choses inspirees dans la fleur de l age..
    t as toujours pas ecoute rootz underground?

Contenu sponsorisé

Re: temps durs pour les musiciens jamaicains

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 13:51