liveanddirect

Forum Concerts Reggae Ile de France, retrouvez les prochaines dates et nos reportages Live and Direct, ajoutez vos commentaires et partageons tous notre passion pour le Reggae Music

NOUVELLES PHOTOS: peinture jam

Partagez
    djull

NOUVELLES PHOTOS: peinture jam

Message  djull le Jeu 1 Nov - 18:47

doctorbird

Re: NOUVELLES PHOTOS: peinture jam

Message  doctorbird le Jeu 1 Nov - 19:49

SUPERBES !!!!!!!!!!!!
    MEGA THANKS MISS P !!!! bounce bounce bounce
    djull

Message  djull le Jeu 1 Nov - 20:43

Celle avec Dennis Brown, Garnett Silk et Bob je la verrais bien dans mon salon Shocked
    junglekool

CHEZIDEK

Message  junglekool le Ven 16 Nov - 18:33

Moi c est celle de CHEZIDEK!!
    Merci le club des fans de jacquouille !
    Marrant comme c est une disposition d esprit de remarquer ces peintures, la plupart du temps quand c est dans un pub et que je demande si je peux faire des photos les serveuses me regardent comme si j etais une illuminee!Apparemment il y a des gens qui n ont pas l esprit a cela!et d ailleurs dans tous les pays, ca depend avec quelle grille de lecture on voit le monde!!La plupart des gens qui evoluent dans ces decors ne les remarquent meme pas!!Pourtant en jamaique on trouve encore cette profession du peintre d enseigne qui vient decorer le mur d un commerce ou ecrire le nom du business, on les appelle: "artistes"...quand on commence a ouvrir les yeux, on en voit plein!!les tetes de MARLEY et les lions sont en grande quantite!!
    Les plus humbles sont celles qu on voit sur les petits kiosques , pas toujours tres reussies, mais c est une volonte de mettre des couleurs et d egayer son activite, en particulier les petites carrioles a roulettes qu on pousse dans les marches, un metier d un autre age, super dur, souvent ils dessinent quelque chose a l avant..
    J ai ouvert une page facebook ou je mets tout ce que je trouve comme peintures , pas necessairement que des themes musicaux, c est la seule avec cet intitule: Jamaica murals..
    Ces peintures sont pour certaines bien ephemeres,c est pour cela que ca vaut la peine de les immortaliser, et elles racontent beaucoup sur une culture..C est sur que les fans de reggae y trouveront un ou deux trucs pour mettre sur leur mur!!!Et les rastas purs et durs,car il y a quand meme beaucoup de themes et de personnages de la spiritualite rasta, plus que toute autre chose..Peut etre y a t il plus de preoccupation artistique dans cette categorie de la population!!
    doctorbird

Message  doctorbird le Dim 18 Nov - 22:37

super la page facebook !!! gimme some more...
    junglekool

page siteweb liveanddirect pas mal non plus!!

Message  junglekool le Lun 19 Nov - 3:33

La page siteweb liveanddirect n est pas mal non plus,tu t en occupes tres bien et regulierement!C est beaucoup de travail..je realise qu il y a plus de monde sur la page facebook de liveanddirect que sur le forum du site, en fait l activite facebook remplace de plus en plus les forums des sites, j ai l impression, c est la ou sont les gens!!!
    C est pas mal comme prenom, SITEWEB...
    doctorbird

Message  doctorbird le Lun 19 Nov - 11:54

oui j aime bcp...le vrai prenom etant bien sur website ^^
    c est notre coté french touch ajouté par Djull ahahahah
    Sinon oui il y a du monde sur facebook sauf que sur un forum les discutions restent en place et tu peux suivre le fil d une conversation sur un temps illimité alors que facebook au bout de 24h tout le monde a zappé... Razz
    junglekool

trop de foule!

Message  junglekool le Mar 20 Nov - 19:17

eh oui facebook y a trop de foule, c est pas pour les conversations, mais plutot pour chacun la possibilite de s exprimer et se montrer!!!
    doctorbird

Message  doctorbird le Mar 20 Nov - 19:21

mais plutot pour chacun la possibilite de s exprimer et se montrer!!![/quote]

AU MOINS QUELQUES HEURES (PARFOIS MINUTES) LOOOOOOOL
    junglekool

facon democratique d etre une star!

Message  junglekool le Mer 2 Jan - 20:59

c est la facon democratique d etre une star!
    finalement c est bien car chacun peut donner cours a son cote creatif, apres tout , tout le monde a du talent!!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Déc - 0:43