liveanddirect

Forum Concerts Reggae Ile de France, retrouvez les prochaines dates et nos reportages Live and Direct, ajoutez vos commentaires et partageons tous notre passion pour le Reggae Music

MIDNITE a MASSY

Partagez
    benjahjah

MIDNITE a MASSY

Message  benjahjah le Dim 2 Déc - 3:37

Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers SALUT la compagnie je vient vous faire un petit compte rendu de ce super live franchement rien a redire BOOOOUUUUUM et BADABOOOOUM le meilleur concert que j'ai vu en 2012 prés de 3h de pure roots ils sont trés trés bon je suit rester sur le cul moi qui chipotait parceque je ne connaissait pas j'ai écouté quelque morceaux et je ne trouvait pas ca trés trés bon benh pardonnez moi car ya rien a redire les musicos sont trés trés bon et que dire sur le chanteur le gars il est a fond dans son monde dans son truc a lui de la folie pré de 3h de reggae music yavait longtemp que je n'avait pas resentit aussi bien un live de la boulette le gars il te fait des morceaux de minimum 10 a 12 mn et en + il n'est méme pas jamaicain aie,aie;aie;je suit en train de poster sur mon facebook des petite video prise avec mon iphone et mon appareil photo numerique je suit dégouter de ne pas avoir pu enregistrer avec mon md aaaaahhhhrrrrrr Embarassed Embarassed Embarassed pour finir et vous mettre bien les nerfs vous avez ratez LE CONCERT 2012 ah ah MDR
    Basketball Basketball Basketball king king king lol! lol! lol!

La date/heure actuelle est Sam 16 Déc - 23:42