liveanddirect

Forum Concerts Reggae Ile de France, retrouvez les prochaines dates et nos reportages Live and Direct, ajoutez vos commentaires et partageons tous notre passion pour le Reggae Music

Bien l'bonjour =)

Partagez

Nyahman

Bien l'bonjour =)

Message  Nyahman le Ven 29 Mar - 6:51

Greetings

J'ai découvert le site complètement par hasard en clikant un peu partout. Je suis content de trouver une place ou l'on parle reggae tranquillement, c'est plutôt rare Very Happy

ALors Voila c'est Nono, j'ai 22 ans, ma grande passion c'est le Nyahbinghi!!
    J'ai découvert le Reggae il y a 6 ans,ptet 7, et depuis pas une journée ne s'est passé sans qu'un Skank vienne claqué dans mes oreilles, sans que la basse ne fasse vibrer le plancher, sans que le "Heart Beat" ne face exploser Babylone...

Je me passionne aussi pour la discographie de Bob MARLEY depuis quelques temps... J'étais pas particulièrement fan au début, j'aimais plus the gladiators, the congos, culture, burning spear. Puis j'ai découvert les démo, Aujourd'hui j'ai beaucoup d'admiration pour lui et ses musicos, notamment carlton barrett (les seuls qui manquent à l'appel et peter). Je passe mon temps à chercher et à écouter les démo, rehearsals, et autres versions des chansons de Bob Marley. En quête de nouveauté marleysque!!! Il y a tellement de musique incroyable que ça vaut la peine de chercher

Alors je pose mes fesses par terre pour partager mon amour du Reggae Music avec vous

djull

Re: Bien l'bonjour =)

Message  djull le Dim 31 Mar - 0:40

BIENVENUE SUR LIVEANDDIRECT NYAHMAN !!!!!!
    junglekool

la releve est assuree!

Message  junglekool le Dim 14 Avr - 8:34

eh salut le djeun la releve est assuree!
    j espere que tu trouveras sur ce site de quoi te ravir les oreilles!!!

Contenu sponsorisé

Re: Bien l'bonjour =)

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 11:17