liveanddirect

Forum Concerts Reggae Ile de France, retrouvez les prochaines dates et nos reportages Live and Direct, ajoutez vos commentaires et partageons tous notre passion pour le Reggae Music

Voyage a la Jamaïque

Partagez

Raskaya
    Invité

Voyage a la Jamaïque

Message  Raskaya le Dim 7 Avr - 10:41

Bonjour je pars en Jamaïque le mois prochain et je suis a la recherche d'un guide local pas cher.
    djull

Re: Voyage a la Jamaïque

Message  djull le Dim 7 Avr - 12:43

Salut Raskaya

Regarde sur cette page http://liveanddirect.fr/MISSPI/misspi.html et tu trouvera ton bonheur !!!
    Ya l'adresse mail et le numero sur la page ......... hésite pas a les contactés ils sont très gentils.
    Moi j'ai bougé en JAM 2 ans d'affilés et ils m'ont bien facilité mon voyage. Ils sont au top !!!!
    Hesite pas si tu a besoin d'autres infos.

Raskaya

Voyage en jamaique

Message  Raskaya le Mar 9 Avr - 17:02

Merci

Raskaya

Voyage en Jamaïque

Message  Raskaya le Mar 9 Avr - 17:03

DJULL aurais tu une adresse mail stp j'ai pas mal de question
    djull

Message  djull le Jeu 11 Avr - 11:44

Raskaya a écrit:DJULL aurais tu une adresse mail stp j'ai pas mal de question
    yes .... djull7@msn.com
    Mais le mieux c'est que tu envoie tes questions direct a Misspi
    a tt
    junglekool

cout de la vie en Jamaique

Message  junglekool le Dim 14 Avr - 8:25

Il faut souligner que le cout de la vie en Jamaique est le meme qu en France, donc je ne sais pas ce que tu veux dire par PAS CHER..Il faut que la personne que tu payes puisse aller faire ses couses decemment apres t avoir rendu un service ..Donc ce n est pas trop reluisant de demander a un jamaicain de travailler pour pas cher, c est profiter de la detresse des gens ca, pas tres rasta comme attitude..
    Toi meme si tu fais un travail tu souhaites etre remunere au juste prix pour subvenir a tes besoins, donc quand tu vas dans un pays etranger utiliser les services de quelqu un , ne projette pas de le faire travailler a un prix discount!!!!a combien est l heure de travail en France au minimum,pose toi un peu la question!!!et prepare toi a remunerer un jamaicain au moins aux trois quarts de cela!
    Tu t apercevras d ailleurs rapidement et facilement que les jamaicains ne font rien gratuitement et que le touriste blanc est pour eux une fontaine a billets!!donc tu dois prevoir un budget consequent!!
    Si tu cherches un guide local et que tu es pret a le payer decemment, ainsi qu une chambre chez l habitant a louer, tu peux envoyer un mail a: maxoopuss@yahoo.com
    djull

Message  djull le Sam 4 Mai - 14:46

Bon ba du coup il veut plus partir Very Happy
    junglekool

et oui pas de signe de vie!!

Message  junglekool le Dim 5 Mai - 8:49

et oui c est peut etre trop pour lui de trouver un jamaicain qui fait les choses pour pas cher!!!!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Déc - 0:39