liveanddirect

Forum Concerts Reggae Ile de France, retrouvez les prochaines dates et nos reportages Live and Direct, ajoutez vos commentaires et partageons tous notre passion pour le Reggae Music

Don carlos & Dub vision band le 21 mars au plan ris orangis

Partagez
    djull

Don carlos & Dub vision band le 21 mars au plan ris orangis

Message  djull le Jeu 4 Mar - 18:25

Du lourd........

don carlos & dub vision band
    ris orangis, le plan
    21 mars 2010
    24euros
    benjahjah

Re: Don carlos & Dub vision band le 21 mars au plan ris orangis

Message  benjahjah le Mer 10 Mar - 2:22

j'y serait je vais prendre ma place la
    Razz Razz Razz
    benjahjah

Message  benjahjah le Ven 19 Mar - 12:36

eh eh ca y est ca fait 2 ou 3 jours que j'ai ma place j'éspère que ca va ètre bien mais bon j'ai rarement été décus par DON CARLOS ce doit ètre la 6 ou 7 bem fois que je le voi
    cheers cheers cheers
    benjahjah

Message  benjahjah le Mar 23 Mar - 2:48

Salut la compagnie cette année ca fait 2 fois que je le voi aprés le garance le plan bon petit concert DON CARLOS sauve le concert grace a sa voix l'ayant vu plusieurs fois depuis 1980 je peut vous dire que les musiciens ne sont pas dans le tempo a quand un bon live comme a la bonne époque avec de bon musiciens jamaiquain yen a marre de voir de grand artiste se produire avec des groupes locaux ou alors des musiciens américain ou italien je trouve que les gars tout aussi bon soit t'il je n'enléve rien a leurs talent le son la bonne vibes n'est pas du tout la méme est ce la fin du reggae je ne l'éspère pas mais si j'arréte d'allez voir des concert ce seras bien a cause de ca voila
    Sad Sad Sad Sad Sad
    djull

Message  djull le Mar 23 Mar - 20:19

cool pour vous 1h40 de concert ca va !!!!
    Apparament pas de rappel parce qu'il etait epuisé affraid

Son groupe j'ai le souvenir du Garance ca PT bien mais bon kler rien a voir avec un band jamaicain des années 70.
    benjahjah

Message  benjahjah le Mer 24 Mar - 2:04

ouais bof bon concert et au garance et au plan mais avec de bon musiciens jamaicains ce serait nettement meilleurs popo m'a filé un live de DON CARLOS avec GOLD et la on sent tout de suite la diff en + il y a une section de cuivre et pas des moindre et alors la booouummm le jackpot heureusement pour moi j'ai eu la chance de le voir avec un band jamaicain plusieurs fois et avec une section de cuivre et la tu voi la diff
    doctorbird

Message  doctorbird le Mer 24 Mar - 19:22

Ben clair man mais le live avec Goldie locks que je t ai filé c est 1983...hey djull c est pas 1h40 c est plutot 75m... ses retours sur scene n etaient pas bon et c a la un peu enervé au bout d un moment. No bon concert, apres son groupe ca tourne, mais c'est plus en force qu au feeling. Par contre les sons de claviers sont vraiment nuls, je comprend pas que le mec prenne un portable pour faire un expandeur, avec ca il aurait des betes de son d'orgues y compris des cuivres. C est vraiment pas compliqué et c'est largement praticable depuis au moins 10 ans dans n importe quel autre type de musique. Non la les gars ils restent avec leur sons moisis de DX7 millesime 1985...ca ca tue la musique de faire ca...surtout que le Don lui, même fatigué il a assuré, et sa voix elle etait bien au rendez vous.
    djull

Message  djull le Jeu 25 Mar - 18:26

J'ai ecouté le concert je trouve les musiciens plutot bon après ta clairement raison les cuivres au synthé c'est insupportable. Mais sinon le concert est très bon.
    doctorbird

Message  doctorbird le Jeu 25 Mar - 19:27

ben c sur que ca joue derriere, les mecs backent don carlos depuis des années ca serait dommage que ce sonne pas. maintenant les synthes franchement ca fatigue ...honnetement je pense pas reecouter tres souvent le concert a cause de ca...Je pense que ce que veut dire Ali c'est que meme si ils font tres bien leur boulot, le batteur n a pas vraiment de feeling et de finesse dans son jeu , et c 'est pareil pour le bassiste, c'est tout en force, a celui qui aura le son le plus gras et le plus lourd...A ce jeu en plus c les anglais qui sont les meilleurs ( et j vois pas qui pour les detroner)
    djull

Message  djull le Jeu 25 Mar - 19:59

doctorbird a écrit:ben c sur que ca joue derriere, les mecs backent don carlos depuis des années ca serait dommage que ce sonne pas. maintenant les synthes franchement ca fatigue ...honnetement je pense pas reecouter tres souvent le concert a cause de ca...Je pense que ce que veut dire Ali c'est que meme si ils font tres bien leur boulot, le batteur n a pas vraiment de feeling et de finesse dans son jeu , et c 'est pareil pour le bassiste, c'est tout en force, a celui qui aura le son le plus gras et le plus lourd...A ce jeu en plus c les anglais qui sont les meilleurs ( et j vois pas qui pour les detroner)

Yes mec je comprend bien ce que tu veut dire, ca c'est des détails que tu te rend compte quand t'es au concert pas en écoutant ca chez toi.

Oui les synthé c'est insuportable a la longue
    reggae

salut

Message  reggae le Dim 11 Avr - 20:36

j'ai écouté le live et c'est vrai que musicalement ça vaut pas les bands jamaicains
    retrouver les tofs sur ce lien
    reggae

merci popolit

Message  reggae le Ven 23 Avr - 18:32

j'ai bien relu l'interview, merci popolit
    retrouver son contenu sur ce lien

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 21 Mai - 7:48